Services numériques

Les services utilisés par les enseignants, tels que, M365, Primeo, etc.

FAQ

Qui peut s’inscrire sur la plateforme ?

Que fait la plateforme ?

Pour quels postes de remplacement puis-je postuler ?

Quelles informations puis-je renseigner via la plateforme ?

Si j'ai des questions concernant une offre, comment puis-je contacter la direction d'école ?

J’ai ajouté mes intérêts d’enseignements mais je ne vois pas d’offres correspondantes, que faire ?

Je suis enseignant-e dans un établissement primaire et/ou dans un cycle d’orientation, j’ai un compte à l’état de Fribourg au format @edufr.ch, mais je n’arrive pas à me connecter à la plateforme. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Quelles sont mes obligations en m'inscrivant sur la plateforme ?

Comment suis-je informé-e de la publication de nouvelles offres ?

Quelles exigences dois-je remplir pour être remplaçant-e ?

Avec quels critères puis-je éditer mon profil ?

Comment serai-je informé-e que ma candidature a été retenue ?

L'utilisation de la plateforme est-elle gratuite ?

Comment puis-je me connecter à la plateforme ?

Comment puis-je configurer ma boîte mail sur mon smartphone pour recevoir les notifications ?

Comment activer l'option "Être contacté par l'école" ?

 

Veuillez utiliser ce formulaire pour nous contacter. Nous prendrons alors contact avec vous.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?